LE MOT DU PRESIDENT

14 août 2018 - 13:07

Nous voici déjà à 15 jours de la reprise !!

Cette année, le club poursuit sa mue avec 12 arrivées et/ou reprises pour 1 départ et 1 arrêt. Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouveaux et bonne réussite à ceux qui nous quittent.

Avec ces renforts tant quantitatifs que qualitatifs , le bureau a acté en juin , l'inscription de 2 équipes et nous avons donc arrêté l'entente avec nos amis du FC Boutonnais pour la réserve.

Une telle décision,  nous et vous engage à du sérieux tant sur la présence pour les matchs du WE que dans l'assiduité aux entraînements et/ou aux diverses animations du club.

Sur le plan sportif, c'est à Jean Marie BRARD ( avec Franck ROBICHON en appui ) que la responsabilité a été confié. Je rappellerais ses attentes :

- SÉRIEUX

- RESPECT

- ENVIE

- PLAISIR

- CONFIANCE

- PATIENCE

De très beaux mots que je partage mais qui ne prendront tout leurs sens que s'ils sont appliqués!!! Je reviens sur le mot Patience car à mes yeux il envoi un message clair ! En effet, même si depuis plus d'un an le club s'est renforcé, il faut du temps pour avoir les résultats espérés ! Cependant en ayant ces 6 mots comme valeur , la construction en sera facilité !!

Pour cette nouvelle saison, les objectifs du club sont:

- maintien le plus tôt pour l'équipe 1 et pourquoi pas titiller les 3/4 premières places dans un championnat qui s'annonce ouvert où MOUGON et VAL de BOUTONNE 2 seront les favoris ainsi qu'un beau parcours en coupe !

- viser pour l'équipe 2 une place dans les 5 premiers  (synonyme de 1er niveau en janvier) malgré une poule compliquée ou PAIZAY / ROM/ LIMALONGES ET St VINCENT seront les favoris.

Autre petit objectif, celui de faire bien vivre notre site , qui après 2 mois de création fonctionne plutôt bien et qui lui aussi a besoin de vos visites pour en justifier son utilité.

j'en terminerais en remerciant par avance nos fidèles dirigeants sur qui , et ce malgré un nombre restreint voir insuffisant , vous pourrez compter pour animer le club.

Bonne saison aux arbitres ainsi qu'à nos futurs adversaires

ALLEZ CLUSSAIS