AGENDA DE LA SEMAINE et QUELQUES BREVES

PLANNING SPORTIF

Mardi 28 août : match à 20 h contre St ROMANS

Vendredi 31 août : entraînement à 19 h 30

Dimanche 2 septembre : match à St EANNE/SALLES à 15 h ( présence à 14 h )

COMPTE RENDU RÉUNION DU BUREAU

Nouveaux membres:

Nous sommes heureux d’accueillir 3 nouveaux , non 3 nouvelles dirigeantes avec Marion AUVIN , Emile BRARD PRE et Murielle LACOSTE . BIENVENUE !!! Notre bureau devient donc majoritairement féminin , chose rare !!! bravo Mesdames !!!

Point licences :

3 dirigeants n'ont toujours pas validé leur licence ainsi que 7 joueurs !! RAPPEL, la saison débute ce WE et dès le 9 septembre, les 2 équipes jouent !!

Vestiaires :

Nous avions décidé de faire jouer l'équipe 2 en lever de rideau à domicile. Un aménagement des vestiaires est nécessaire et se fera le samedi 1er septembre. APPEL au volontariat pour donner la main !!

Besoin de renouveler nos pharmacies ( Jean Paul s'en charge )

SOIRÉE CHOUCROUTE :

La date prévue est le samedi 18 novembre !! SOUCIS car au niveau du calendrier sportif, nos 2 équipes jouent le samedi soir ! L'équipe 2 à 18 h à BRIOUX et la 1 à 20 h à PERIGNE . Une demande a été faite pour jouer également à 18 h pour la une ! A SUIVRE ...

FINANCES et SPONSORING :

Les finances sont saines malgré des retards de paiements de licences! RAPPEL: possibilité de paiements en 2/3 fois !Nous avons décidé d'avoir cette année une Veste, un Maillot d'entraînement avec pourquoi pas un Polo. Le montage financier avance et se décline en 3 apports : Sponsor, Club , joueurs et dirigeants.Encore quelques détails à finaliser.

REPAS DE RENTRÉE :

Nous ferons notre repas de rentrée le samedi 15 septembre et dès 16 h possibilité de se retrouver autour d'une pétanque, palets ou autres . Si parmi vous certains avaient des vélos, une bonne balade serait sympa! Pour le repas une participation de : 10 euros/adultes , 5 euros pour les 6 à 12 ans et gratuit pour les plus jeunes. Ce prix comprend les repas et boissons mais emmener cependant vos couverts!!

RÉSERVEZ RAPIDEMENT AUPRÈS D' HERVÉ

SITE DU CLUB :

il vit bien !! Merci à vous pour son suivit .Cependant certains d'entre vous font des demandes pour être STAFF, c'est à dire pouvoir être acteur du site. Nous ne sommes pas contre mais souhaitons au préalable connaître vos motivations et/ou idées pour faire vivre le site.

CONCLUSION :

La nouvelle saison démarre et va s'étaler sur 9 mois !! Nous comptons, quelque soit votre rôle, sur du sérieux et surtout , comme dans les entreprises, un faible taux d'absentéisme !!! Une licence vous permet de pratiquer votre loisir ou passion mais aussi vous engage , ne serait ce déjà que pour vos dirigeants !! Par avance MERCI !!

BONNE SAISON ET ALLER CLUSSAIS