PROGRAMME DU WEEK END

Samedi 22 septembre :

Plateau U11 à 14 h

Dimanche 23 septembre :

Après une bonne entame de son championnat contre SVCM, l'équipe 2 ira affronter un autre ténor de la 5D , Limalonges. Les Coqs Gaulois ont commencé le championnat par une victoire sur tapis vert ( ho, le rêve, un tapis vert , cela changerai du piteux état de notre terrain ) et une défaite honorable 1 à 0 face à nos voisins Sauzéen en coupe des Deux Sèvres.Les hommes de Franck ROBICHON rééditeront-ils un nouvel exploit ?

ATTENTION LE MATCH SE DÉROULERA A MELLERAN. Rendez vous à 14 h

L'équipe 1 quant à elle effectuera son plus long déplacement, en allant défier Ste Néomaye qui reste sur une défaite 5 à 1 face à Mougon en coupe Nouvelle Aquitaine mais qui a bien entamé son championnat en disposant de la réserve A de VDB , 3 à 1 . Les hommes de Jean Marie BRARD , qui restent sur 2 défaites sur le même score de 2 à 1 sans jamais avoir démérité face à Mougon et Aunis Avenir ( 1ère div ) vont-ils enfin être récompensés de leurs efforts ? Réponse dimanche soir ! Rendez vous à 14 h à Ste Néomaye.

Nous organiserons du covoiturage au départ de La Pommeraie à 13 h 15.

Responsables des équipes :

Equipe 1 : Jean Marie B , Christian M , Hervé R , Michel A

Equipe 2 : Franck R , Jean François B et Jean Paul J

Maillots :

Jean Paul et Marie Claude R

Arbitrage :

Stéphane P ira à Parthenay , ce samedi soir en R3 , qui reçoit Echiré 2

Bonne fin de semaine à tous et répondez rapidement aux convocations pour ce WE !!