L'oeil de Lucas

1 octobre 2018 - 21:05

C’est sous un soleil automnal et sous les encouragements d’un public venu en nombre que débute  notre 1ère rencontre de coupe des Deux-Sèvres contre Saint Martin Les Melle.

Dés les premières minutes, les vingt deux acteurs mettent beaucoup d’intensité pour impressionner l’adversaire. A ce petit jeu, nos  joueurs démontrent une réelle envie de bien-faire. Après un début de match équilibré, l’ES Clussais prend l'ascendant sur l’adversaire.

Un enchaînement de duels gagnés! Notre milieu de terrain dominateur a la main mise sur le jeu, Vincent  en est le chef d’orchestre.

Nos joueurs ne concèdent aucune occasion de but à St Martin.  Et Tom, d'un tir croisé, marque le 1er but.

En 2ème période, notre équipe maintient la pression, ne montrant aucun signe de faiblesse.

Le Coach Clusséen procède à 3 changements qui s’avèrent  positifs puisque deux nouveaux buts suivent. D’abord, sur une faute sur Julien, Vincent aggrave la marque sur pénalty. Et pour assommer définitivement nos voisins Mellois, Julien d’une tête dans la lucarne marque le troisième but.

Cette belle journée est ternie par la blessure de Vincent à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Bravo, nos quatorze joueurs ont assuré!

Je vous retrouve très bientôt sur «les coulisses du club».

Lucas