16 octobre 2018 à 20:46

L'oeil de LUCAS

Pour ce tour de coupe des Deux-Sèvres, notre équipe se déplace chez nos voisins à Saint Vincent.

C’est sur une pelouse tout à fait correcte et une température propice à jouer au football que débute cette rencontre.

Durant les vingt premières minutes, notre équipe 1 rentre  difficilement dans son match. Pourtant, Julien se créé deux occasions pour ouvrir la marque mais le gardien adverse intervient très justement. Notre défense emmenée par Mathieu est peu inquiétée. Notre milieu de terrain, Momo-Aymeric-Thomas, de plus en plus dominateur, laisse peu de ballon à l’adversaire. Nos attaquants peuvent alors se mettre en évidence. A la 27ème minute, sur un centre de Flo, le gardien repousse mais Tom est à l’affût et inscrit le 1er but.  Deux minutes plus tard, c’est Aymeric qui sur une superbe frappe  augmente  l’addition.  Juste avant la mi-temps, grâce au bon travail de Sylvain, c’est Julien qui y va de son but.

La deuxième période a été à l’image de la première: nette domination de notre équipe qui crée beaucoup de jeu. Enfin c'est sur une action bien construite entre Julien et Tom, que ce dernier décale Flo qui marque à son tour.

Les hommes de Jean-Marie offrent à ses spectateurs venus nombreux une nouvelle victoire.

Bravo aux deux équipes.