PROGRAMME DU WEEK END

Traçage terrain:

Stéphane Papin

Dimanche 21 octobre :

Equipe 2 reçoit ROM à 13 h ( présence à 12 h au stade ) . Les jaunes et noirs restent sur une belle performance en coupe Saboureau avec la victoire face au FCB 3 et sur une défaite 2 à 0 face à Limalonges en championnat. Notre équipe après 2 belles victoires face à St VINCENT et LOUBIGNE saura t elle perturber un autre prétendant au titre !? Réponse dimanche à 15 h !!

Equipe 1 reçoit PRAHECQ à 15 h ( présence à 14 h au stade ou avant pour soutenir les copains ) . Les banlieusards Niortais restent sur une contre performance en coupe face à COULON ( 0/3 ) et un nul en championnat ( 2/2) face à Ste NEOMAYE . Nuls doutes qu'ils auront à cœur de relever la tête !! Notre équipe quant à elle , va t elle enchaîner un 5ème succès consécutif et poursuivre ainsi son bon début de saison ? Réponse dimanche à 17 h !!

Responsables équipes :

Equipe 2 : Franck et Hervé ROBICHON , Jean François BRARD et Jean Paul JOUBERT ( arbitrage )

Equipe 1 : Jean Marie BRARD , Jean Paul ROBICHON ( délégué ) et Christian Martin ( touche )

Traçage terrain :

Michel AUDINET et Christian MARTIN

Responsables maillots :

Marie Claude et Jean Paul ROBICHON

Responsables buvette :

Marion et Manuela AUVIN , Maude GEORGES , Murielle LACOSTE et Emilie BRARD PRE

Coupe GAMBARDELLA :

Pour le 3ème tour , les U 18 reçoivent LA ROCHELLE ce samedi à 15 h au stade du PINIER à MELLE . Allons les soutenir !!

Un nouveau Week end chargé donc mobilisation de toutes et tous !! Quant à vous , fidèles supporter , on compte à nouveau sur vous pour venir encourager nos 2 équipes !!

Aller CLUSSAIS !!!!!