L'oeil de Lucas

23 octobre 2018 - 14:52

C'est sous une chaleur d'automne et un terrain reverdit que se déroule les matchs entre notre équipe 2 et Rom et puis celui de notre équipe 1 et Prahecq.

Dans le 1er 1/4 d'heure, notre équipe rentre difficilement dans son match et est menée dés la 7ème minute. Mais au fur et à mesure que la 1ère période avance, nos Cluséens posent leur rythme de jeu et dominent peu à peu les débats. Les efforts sont récompensés puisqu'en fin de 1ère période Gaétan lobe le gardien d'une superbe reprise de volée. Ce fut un peu plus compliqué en 2ème période notamment à cause de beaucoup de désorganisation. Malgré tout, notre défense tient et à la 75ème minute, David marque un magnifique coup-franc qui lobe de nouveau le gardien. Mais 5 minutes plus tard, Rom égalise et le score en reste là.

Tout le match notre équipe 1 a dominé dans tous les domaines: Défense impériale, Milieu dominateur et Attaque très efficace.

C'est dans une cadence infernale et avec énormément de plaisir que nous gagnons ce match en marquant toutes les 10 minutes. Dés la 2ème minute, Julien inscrit le 1er but sur un bon service de Mathieu. Seulement 3 minutes  plus tard, Flo avec beaucoup de sang-froid trompe le gardien. A la 25ème minute sur un centre de Julien, Aymeric récupère la balle et la pousse au fond des filets. 5 minutes plus tard sur une belle passe de Flo, Tom marque d'une belle reprise de volée qui transperce les filets. La 2ème période reprend sur un rythme aussi soutenu que la 1ère. C'est à la 55ème minute que Julien vient inscrire son 2ème but sur pénalty. Quelques minutes plus tard, Antoine sur un corner vient parfaitement placer sa tête et alourdi le score à 6/0. Puis Julien, un peu plus tard récupère le ballon, dribble le gardien et vient inscrire son 1er triplé de la saison.  Enfin Franck comme pour clore le match vient inscrire un coup-franc bien placé, le gardien s'incline.

Ces belles prestations placent notre équipe 2 en 4ème place au classement et notre équipe 1 se retrouve en tête du classement en décrochant la 3ème place! Bravo à tous les joueurs!