PROGRAMME DU WEEK END et MOT DU PRÉSIDENT

1 novembre 2018 - 11:36

Deuxième week-end de repos pour nos équipes de jeunes

Vendredi 2 novembre :

entraînement à 19 h 15 ( malgré le temps , on poursuit les efforts !! )

Dimanche 4 novembre :

équipe 2 à Paizay Le Tort : match à 13 h ( présence au stade à 12 h )

équipe 1 à Melle : match à 15 h ( présence au stade à 14 h )

Responsables :

équipe 2 : Franck ROBICHON , Jean Paul JOUBERT et Bertrand GAILLARD

équipe 1 : Jean Marie BRARD , Christian MARTIN et Jean Paul ROBICHON

Maillots et ballons :

Jean Paul et Marie Claude ROBICHON

Mot du président :

je tiens à vous remercier pour tous vos messages de sympathie ainsi que pour l'article d'hier , où son auteur est allé chercher une photo dont j'ai encore pleinement souvenir !! Merci !!

Sans faire dans le politiquement correct ( pas mon style ) je dirais cette "lapalissade": un président seul n'est rien !! Donc à mon tour de remercier ceux qui m’accompagnent depuis déjà 10 années de présidence : Jean Paul , Marie Claude , Bertrand , Ma mère Dédée , Christian , Michel , Jean Paul J et Franck . A celles et ceux qui nous ont rejoins : Maude , Emilie , Murielle , Manuela, Marion , Jean Marie , Jean François et au petit dernier ( mais déjà ancien au club ) Jimmy.Merci !!

En effet le club va mieux mais je n'oublis pas tous les joueurs qui avec nous ont traversé des années difficiles !! Certes et malheureusement , certains n'ont pas compris ou accepté le besoin de renouvellement et de rajeunissement dont le club avait besoin ! Merci aux anciens joueurs et à ceux qui depuis 2 ans nous ont rejoints ( et pour beaucoup, retour aux sources ) pour continué à écrire quelques pages de ce petit club ( né en 1942 !! ). Le fait d'être petit n'empêche en rien l'ambition mais une ambition mesurée , raisonnable et surtout où l'esprit de camaraderie doit primer !! Merci à Nini d'avoir compris le message pour mieux m'aider à reconstruire !

Sportivement parlant , le mois de novembre avec ses pluies , vents , températures fraîches ( bref , un temps où on serait mieux au chaud ) est un vrai révélateur de la force d'un club ! A vous d'apporter la réponse !!

A vous les jeunes , je dirais en reprenant cette célèbre phrase du philosophe Johnny : donner nous l'envie d'avoir envie !! Comme l'idée de faire une soirée PUB ( merci Kévin ) le samedi 22 décembre !! Alors dès à présent commencez à en parler à vos amis, familles ..

Quant à moi , malgré mes 50 ans et ma maladie , soyez certains que tant que mes jambes me porteront , je serais à vos côtés !! Car même s'il n'y a pas de génétique la dedans , un homme m'a toujours appris qu'il n'y a pas de plus grande richesse que de donner pour les autres ( merci Papa ).

Alors comme il aimait l'entendre : mais non , mais non Clussais n'est pas mort !! Alors vive l'étoile , vive les clubs ruraux et courage aux dirigeants de clubs qui connaissent des difficultés !!

Je terminerais par une pensée pour nos blessés : Manu G , Maxime , Vincent et Aurélien.. Courage et bon rétablissement !!

PS : je  n'ai toujours pas reçu de vidéos de dimanche dernier !!

Hervé