Etoile Sportive de Clussais : site officiel du club de foot de Clussais La Pommeraie - footeo

L'oeil de Lucas

6 novembre 2018 - 23:11

 

C'est  sur une magnifique pelouse et une météo clémente que se déroule ce match de championnat entre Clussais et le Pays Mellois. Le 3ème de ce championnat rencontre  le 10ème. Ceci explique peut-être cela…

Lors de cette première mi-temps, nos supporters n’ont eu que peu de chose à se mettre sous la dent.. Beaucoup de déchets techniques, des passes qui n’arrivent pas. Nous perdons des ballons  par manque de concentration, de vivacité. On ne reconnaît pas notre équipe. Nos attaquants n’arrivent pas à faire la différence mais ils n’ont aussi que peu de ballon à jouer. Momo sort son épingle du jeu en mettant, sur un corner,  un sacré coup de tête qui vient  fracasser la barre transversale.  Cependant, sur le plan défensif, nous sommes peu inquiétés. Cette période se termine, enfin…

La  deuxième période démarre sur un rythme plus soutenu. Nos joueurs montrent bien plus d’envie. Les  Mellois n’arrivent plus à sortir le ballon. Ils passent très rarement la ligne médiane. Nos attaquants jouent  de mal chance car par deux fois, ils vont trouver eux aussi les poteaux. Sur un rare contre de l’équipe adverse, leur avant centre  s’écroule dans les 18 mètres et obtient un pénalty. Théo est pris à contre pied. Nos joueurs ne se découragent pas. Ils vont être récompensés de leurs efforts car sur un énième   coup franc  tiré en deux temps, Thomas fait semblant de tirer, Tom ajuste et marque.

En conclusion, je dirais que nous avons perdu deux points tant notre équipe était supérieure.

Dommage que les joueurs n'aient commencé à jouer qu’en deuxième mi-temps !

 La semaine prochaine, au stade de la Pommeraie,  notre équipe affronte Exoudun pour récupérer la 3ème place du classement et ainsi atteindre le podium.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 7 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 25 Joueurs
  • 16 Supporters