15 novembre 2018 à 08:10

PROGRAMME DU WEEK END

Programme perturbé ce Week end avec les reports de matchs en ligue mais aussi ceux des jeunes en district !! Cependant tout est maintenu chez les seniors !??? Nos 2 équipes se déplacent samedi soir !!

Vendredi 16 novembre :

entrainement à 19 h 15

Samedi 17 novembre :

L'équipe 2 ira à Brioux affronter VDB 3 à 18 h ( présence au stade à 17 h )

Responsables :

Franck Robichon , Bertrand Gaillard , Jimmy Amiot et Jean Paul Joubert

L'équipe 1 se déplace à Périgné à 20 h ( présence au stade à 19 h )

Responsables :

Jean Marie Brard , Hervé Robichon et Christian Martin

Maillots et ballons :

Jean Paul et Marie Claude Robichon

Bonnes nouvelles de la semaine :

La naissance de la petite Hope Mémin le 14 novembre ! Félicitations aux heureux parents , Elodie et Vincent !!

Franck Amiot , après le choc de dimanche dernier suivi de 3 jours d’hôpital , est enfin rentré chez lui et tout va bien !!!

Nouvel arbitre :

Félicitations à Axel Papin , qui comme son papa ( Stéphane) a choisi la voie de l'arbitrage !! Agé de 14 ans , il a obtenu son diplôme  , qui plus est , avec de très bonnes notes !! Bravo Axel et bonne réussite dans ce difficile mais au combien nécessaire poste!

Notre club est donc désormais représenté par 3 arbitres, nous pouvons en être fiers !!