PROGRAMME DU WEEK END

15 novembre 2018 - 08:10

Programme perturbé ce Week end avec les reports de matchs en ligue mais aussi ceux des jeunes en district !! Cependant tout est maintenu chez les seniors !??? Nos 2 équipes se déplacent samedi soir !!

Vendredi 16 novembre :

entrainement à 19 h 15

Samedi 17 novembre :

L'équipe 2 ira à Brioux affronter VDB 3 à 18 h ( présence au stade à 17 h )

Responsables :

Franck Robichon , Bertrand Gaillard , Jimmy Amiot et Jean Paul Joubert

L'équipe 1 se déplace à Périgné à 20 h ( présence au stade à 19 h )

Responsables :

Jean Marie Brard , Hervé Robichon et Christian Martin

Maillots et ballons :

Jean Paul et Marie Claude Robichon

Bonnes nouvelles de la semaine :

La naissance de la petite Hope Mémin le 14 novembre ! Félicitations aux heureux parents , Elodie et Vincent !!

Franck Amiot , après le choc de dimanche dernier suivi de 3 jours d’hôpital , est enfin rentré chez lui et tout va bien !!!

Nouvel arbitre :

Félicitations à Axel Papin , qui comme son papa ( Stéphane) a choisi la voie de l'arbitrage !! Agé de 14 ans , il a obtenu son diplôme  , qui plus est , avec de très bonnes notes !! Bravo Axel et bonne réussite dans ce difficile mais au combien nécessaire poste!

Notre club est donc désormais représenté par 3 arbitres, nous pouvons en être fiers !!