19 novembre 2018 à 12:15

Résumé du match contre VDB

Ce samedi soir à 18h00, notre équipe 2 affronte le club de VDB. Le terrain est bonne qualité  et le temps frais va permettre aux différents joueurs de courir.
D'ailleurs c'est ce que nous faisons dès le début du match. La très belle équipe de VDB maîtrise le match et nous courons beaucoup. C'est donc fort logiquement qu'au bout de 15 min, VDB ouvre le score. Quelques minutes après, leur avant centre, très rapide, va marquer son second but. Malgré ce début difficile, nous ne nous décourageons pas et au bout de 30min, le jeu s'équilibre un peu ; mais juste avant la mi-temps, leur avant centre marque son 3° but.
Au retour des vestiaires, le coach Franck a réorganiser l'équipe, notamment en renforçant le milieu de terrain et en attendant l'équipe adverse. Ce choix s'est avéré payant car le jeu est maintenant équilibré et nous jouons bien. L'équipe adverse n'a plus comme solution que de jouer en grandes balles, ce qui permet de mettre en valeur notre défense et notamment Fabien. Il y a peu d'occasions de part et d'autre et le jeu est de très bonne qualité. En fin de rencontre, Franck loupe sa reprise pour réduire le score mais peu de temps après, Julien marque un pénalty obtenu après une faute sur Fabrice. Au final nous gagnons cette 2° période.
A la fin du match, Franck félicite les joueurs pour leur implication et leur soucis d'essayer de produire du beau jeu.