Résumé du match contre Limalonges 2

26 novembre 2018 - 19:59

C'est par un temps maussade et une pelouse plutôt grasse que le match débute. Rapidement, ce sont les visiteurs qui prennent le match en main. Les locaux sont absents et manquent de motivation. C'est donc fort logiquement que Limalonges ouvre le score. Certains joueurs de Clussais essaient de jouer mais pas toute l'équipe. Et Nathan, notre gardien sauve même le 2° but en gagnant son duel en un contre un.

Au retour des vestiaires, Clussais s'est enfin mis à jouer au football. La domination est évidente mais à l'approche des buts adverses, il y a trop d'approximation. Enfin sur une percée de Julien, la défense adverse provoque une faute dans les 16,5m ; le pénalty est donc sifflé puis le but concrétisé par Gaétan. Clussais pousse toujours et il faudra attendre la 80° minute pour voir de nouveau Gaétan marqué.

C'est donc sur se score de 2 à 1 pour Clussais, que le match se termine.

PS : Nous espérons que la blessure, en fin de match, de Julien ne sera pas grave et qu'il sera rapidement de nouveau parmi nous.