13 décembre 2021 à 18:41

ANIMATION

Comme vous le savez, nous avons dû reporter notre soirée Pub prévue le samedi 18 décembre. Le club vous propose cependant de se retrouver samedi 18/12 à partir de 19h , au bar La Pause D'orée à La Pommeraie.

Pour finir cette année, le club offrira des parts de pizzas ou autres saucissons. Chacun ensuite paiera ses consommations. Dans la soirée, nous pourrons profiter des jeux du bar, à savoir :

- Baby

-Billard

-Flipper

-borne Arcade

-Fléchette

-jeux de société

-Jeux de cartes

-Karaoké

De quoi passer une bonne soirée et ce, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Afin de prévoir avec les gérants du commerce, nous avons besoin de savoir impérativement qui vient et à combien. Pour cela merci de répondre sur le portable d'Hervé . AU PLUS TARD JEUDI 16 DÉCEMBRE

Lors de cette soirée, 2 annonces surprises pour les joueurs.... , afin de redémarrer au mieux 2022.

On compte sur vous alors répondez !!! Merci