Mot du Coach

24 décembre 2021 - 16:24

Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je souhaite aux joueurs, entraîneurs, dirigeants, spectateurs (notre 12ème homme) et nos généreux sponsors un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos familles.

On dit que l'ESClussais est un club « familial », ce terme n'est pas galvaudé car c'est ainsi que nous le gérons. Chacun à sa place, chacun est utile, chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Concernant les résultats de cette première partie de saison, ils sont en demi teinte :
L'équipe 1, avec 14 points, se classe 7ème. Il faudra gagner pour engranger des points afin de terminer la saison sereinement.
L'équipe 2, emmenée par Laurent, fait un parcours correct. Elle se positionne avec 17 points à la 4ème place. Attention, toutes les équipes n'ont pas encore joué le même nombre de match.

Depuis le mois de mai, nous avons repris les entraînements. Avec Franck et Laurent, nous essayons de vous apporter des entraînements de qualité. La majorité des joueurs y participent assidûment. IL FAUT CONTINUER.

A ce propos, le premier entraînement de l'année 2022, sera le vendredi 8 janvier à 19h30 comme d'hab!

BONNE ANNEE, BONNE SANTE, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES
Jean-Marie