Voeux du président

7 janvier 2022 - 17:57

Bonjour

Une nouvelle année s'est achevée et comme la précédente sous les affres du COVID. Malgré les difficultés liées à la pandémie, nos ressources tant humaine que financière, sont saines. Cependant je rappelle que pour la reprise fin janvier, un test PCR (ou autre) ne devrait plus suffire pour jouer puisqu'il faudra le Passe Vaccinal. Il y aura donc ici comme ailleurs un impact sur les effectifs.

Lors de cette trêve,2 nouveaux joueurs viennent consolider l'effectif. Simon PREJEL (Paizay Le Tort) et Louis GENDET (Melle). Bienvenue à eux !!! Une troisième arrivée devrait se concrétiser dans les jours à venir...A suivre. Je rappelle les objectifs sportifs, fixés avec Jean Marie et Laurent nos 2 entraineurs, le maintien de l'équipe 1 et le haut de tableau pour l'équipe 2.  Il reste du travail et ce dernier commence par une présence assidue aux entrainements du vendredi soir. Globalement les entrainements sont très bien suivis mais novembre à vu un relâchement et cela c'est naturellement ressentis dans nos résultats !! Alors en ce début 2022, on s'y remet, afin d'atteindre nos objectifs pour les 11 derniers matchs, et ce dès ce vendredi 7 janvier pour la reprise. Merci à Jean Marie et Laurent pour leur implication !!!

En ce début d'année , nous allons recevoir 3 nouveaux jeu de maillots !!! Un d'INTERMARCHE de Melle, un autre de l'entreprise FOUCHER Construction et un dernier venant de Neuville. Hé oui, les joueurs de national de Neuville qui sont venus lors du 3ème tour de la Coupe de France ,ont décidé de nous offrir les maillots gagnés suite à leur qualification!! Un super geste et une reconnaissance du match que vous avez livré ! MERCI !!! Enfin un cadeau surprise, viendra compléter la hotte de nos pères Noël !! MERCI d'ores et déjà à nos sponsors !!! Nous devons malheureusement attendre un allègement des règles sanitaires en vigueur afin d'organiser une soirée de remise à la hauteur des cadeaux de nos partenaires! A suivre...

Enfin, notre club fêtera le 2 juillet (réservé cette date) ses 80 ans ! A nous les dirigeants de faire de cette anniversaire, une belle journée ! Il y a du boulot mais je sais pouvoir compter sur vous ! Oui, on a une bonne équipe dirigeante !!! Merci à vous toutes et tous !!!

Vous le voyez, notre petit club est attractif !!  Comme je l'ai toujours pensé, dis et appliqué, on peut être petit mais avoir de l'ambition !!!

A toutes et à tous ,dirigeants,joueurs,sponsors,supporters,recevez tous mes vœux de bonheur, joie et réussite.

Merci pour ce qui a été fait et Merci de continuer ensemble l'aventure !!

Hervé