ASSEMBLEE GENERALE

7 juin 2022 - 15:13

Bonjour

Notre assemblée générale se tiendra le vendredi 24 juin à 19h au club house . A l'issue l'apéritif sera offert par le club. Nous vous proposons d'emmener votre pique-nique afin de terminer la soirée. Une plancha sera mise à disposition. Pour une bonne organisation, merci de répondre au président en indiquant votre présence ou non .

RAPPEL :

Nous fêtons les 80 ans du club le samedi 2 juillet à partir de 14 h. Je vous rappelle le programme :

1-de 14h30 à 15h30 : animation sportive avec l'école de foot de l'entente avec le FCB. Seront concernés la génération U13 ainsi que nos jeunes filles . Théo, en charge de l'animation

2-à 16h, match de l'équipe 2 face aux anciennes gloires

3-à 17h30, match de l'équipe 1 face au FC Boutonnais

A partir de 19h30, un apéritif ouvert à tous sera offert.

Entre 20h30 et 21h, diner dans la salle des fêtes suivi d'une animation DJ ( Loic aux platines)

Des promenades seront également prévues et pour les amateurs de pétanques, palets ou autres...Emmenez ce qu'il faut !

Ce rappel, car tous n'ont pas encore répondu ! Merci de le faire! 20 Euros le repas , vins y compris ! Pour les amateurs de cervoise, une buvette sera ouverte avec 3 bières différentes.

NETTOYAGE TERRAIN ET CLUB HOUSE

Pour tous ceux qui peuvent, je vous donne rendez vous ce samedi matin, à partir de 10h pour commencer à nettoyer le club house et les vestiaires afin de préparer une autre journée peinture . Nous aurons aussi les mains courantes et les buts à peindre. Je compte sur un max de présents.

Dans moins d'un mois nous y serons, en espérons une météo clémente ! Journée inter-générationnelle où les souvenirs se mêleront au présent ! Présent, souvenirs, tout ce qui rythme une vie et là en l'occurence celle de notre club cher à notre cœur !!!

Je compte sur Vous !!!

VIVE L'ES CLUSSAIS !!!

ALLER LES ROUGE-ET-BLEU !!!