Assemblée générale

Ce vendredi soir, nous étions environ 60 pour l'assemblée générale ; merci à tous.

Hervé a rappelé que les objectifs sportifs ont été respectés cette année ; à savoir une place "confortable et rassurante" pour l'équipe 1 et le haut du tableau pour l'équipe 2.
Du côté des finances, Cécile, notre trésorière, nous indique que nous sommes à l'équilibre sur la saison ; ce qui est remarquable car peu d'animations ont pu avoir lieu cette année.  Ce bon bilan est du, entre autres, à notre équipe buvette.
Hervé nous indique vouloir continuer la présidence accompagné de Jérôme Foucher ; l'assemblée valide cette proposition.
Hervé, dans un grand discours, rappelle ce qu'est un petit club, comment on maintien une bonne ambiance et une cohésion, qu'il donne toute sa confiance à Jean-Marie,  notre coach qui souhaite arrêter. En fin de discours, Hervé demande à Jean-Marie de bien vouloir reconsidérer sa position.
Jean-Marie prend la parole, explique son choix, demande des garanties, .... Puis ayant la confiance totale d'Hervé et de Jérôme, décide de reprendre le service ; merci.

Mr le maire, Etienne Foucher, prend la parole et indique qu'il soutiendra toujours le club et qu'il sera à l'écoute de nos demandes ; merci pour ce soutien.

Avant l'apéritif, les joueurs ayant participé au match de coupe de France contre Neuville, se sont vus remettre un maillot de la coupe de France offert par ce club. Encore une fois, merci Neuville.

La soirée s'est terminée par un pique-nique dans le club house tout fraîchement repeint.